Les membres de la SDIO

Place de la Navigation. Jets d'eau au premier plan, esplanade au second et le lac avec en arrière-fond les montagnes françaises.

Sous-gare/Ouchy: deux quartiers en un ?

Que serait la SDIO sans le précieux soutien de ses membres ? L’adage « L’union fait la force » demeure d’actualité. Banques, commerces de détail, entreprises, hôtels, restaurants et amoureux·ses d’Ouchy nous font confiance: ils prennent part à notre évolution commune. Il s’agit de valoriser notre quartier oscherin mais aussi son voisin, le quartier Sous-gare.

 

Ensemble, trouvons des synergies

La SDIO se veut à l’écoute de ses membres et porte un soin tout particulier au développement des intérêts d’Ouchy. Les synergies déployées favorisent un essor économique pour les Oscherin·e·s avec des retombées positives pour toute la communauté lausannoise. Raison pour laquelle, nous organisons  – entre autres – plusieurs évènements comme  la Fête du lac en été et le débarquement du Père Noël, en hiver.

 

Des hôtels au rayonnement suisse et international

Enfin, les étudiant·e·s, familles, touristes et entrepreneur·e·s bénéficient d’une structure d’accueil reconnue internationalement en termes de qualité et de savoir-faire. La SDIO fédère les ambitions existantes afin de consolider les acquis en matière de développement oscherin.

Restaurants