SDIO Ouchy > Événements > Ouchy fête son lac 2018
Bannière thématique de page : port

Ouchy fête son lac 2018

Les 25 et 26 août 2018

Pour la première fois dans l’histoire, 9 clubs, associations et sociétés d’Ouchy se réunissent afin d’organiser ensemble une grande fête célébrant notre Léman.

Pendant tout le week-end, retrouvez des activités variées sur les quais et sur l’eau: baptêmes de bateaux par Neptune, scaphandrier, joutes lacustres, sorties sur la Vaudoise, sur la vedette du sauvetage, avec l’école de voile, ou à bas prix sur un bateau de la CGN. Vous pourrez voir comment se déroulent diverses opérations de sauvetage avec le TCS, le SPSL, ou encore les chiens de sauvetage. Vous pourrez entre autre être initiés à la plongée en bassin, au curling d’été, ou encore aux courses d’ergomètres.

Le samedi soir, ambiance sur la place de la Navigation avec les Bottles, qui vous feront chanter en coeur et danser, et le dimanche, en plus de la petite restauration disponible pendant toute la fête, un brunch géant aura lieu sur la route longeant la Navigation, fermée à la circulation pour l’occasion (www.lausanneatable.ch)

Pour être informés des horaires et détails, merci de rejoindre notre page Facebook où seront publiés tous les détails!

Inscription pour le repas du samedi soir 25 août 2018 (partie officielle à 18H00)

« Ouchy fête son lac », vous attend à samedi 25 août à 19H00 pour partager le repas organisé sur la place de la Navigation. Outre des stands de petite restauration, vous pourrez y déguster des plats plus élaborés, ajoutant une touche gourmande à cette soirée festive.

Assiette Terre (brochette de bœuf, brochette de poulet, salade de pommes de terre et glace oscherine au dessert).
Prix 25.--

Assiette Lac (Goujonnette de féra du lac, salade de pommes de terre et glace oscherine au dessert).
Prix : 30.—

Afin de nous permettre de vous accueillir au mieux, d’éviter du gaspillage et garantir la qualité du repas nous vous demandons de vous inscrire (au moyen du formulaire) pour en indiquant combien de plat de chaque sorte vous désirez réserver, et de procéder au paiement de votre réservation.

Le délai de paiement est fixé au 19 août.
Le samedi soir 25 août, vous pourrez retirer vos bons sous la tente de la SDIO.









Le montant total est à verser sur le compte de la fête :
BCV : SDIO – Av Ouchy 81 – 1006 Lausanne
IBAN CH56 0076 7000 Z542 8483 3

Facebook Instagram © 2018 SDIO - Avenue d'Ouchy 81 - 1006 Lausanne - Contact - Design: Typographicarts.ch - Conception: Pi-Com